Large amplitude horaire pour vous permettre de concilier vie professionnelle, vie familiale et amincissement !
En 2018, après 20 ans d’expérience dans le milieu économique et sociale, un contexte particulier m’a conduit à réfléchir à une voie professionnelle plus personnelle. Une grande découverte, un déclic. Depuis longtemps, ma petite voix intérieure s’exprime : j’aime prendre soin des autres, leur bien-être, soigner les petits bobos, pratiquer des massages… cela vient peut-être de ma maman, infirmière de métier.
Une grande amie partage son projet de cure d’amincissement chez H. de B. minceur à Châteaubriant. Régulièrement, j’observe sa re-naissance. Je suis bluffé. Par son intermédiaire, je rencontre la fondatrice de H. de B. minceur Marie-Astrid HEUCQ. Marie-Astrid est une femme avenante, dynamique, professionnelle et passionnée par son métier. Elle défend des valeurs qui me correspondent. Mon projet de reconversion est là.
Je suis gourmand. Je me souviens que pré-ado, les gens disaient que j’étais « bien enveloppé… ». Adulte, sans m’en rendre compte, j’avais pris 20 kilos. Je deviens vigilant sur mon alimentation et débute la course à pied. Je fonds. Satisfait, je baisse la garde et mon poids fait du yoyo. La méthode H. de B. minceur m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement de mon corps et de retrouver le poids de mes 20 ans. Aujourd’hui, je continue à m’entretenir physiquement. Je suis curieux des aliments, des recettes. J’apprécie cuisiner tout en gardant les plaisirs de la vie.
Ambassadeur de la marque H. de B. minceur, mon métier est enrichissant et passionnant au quotidien. J’aime la rencontre de femmes et d’hommes avec une même problématique certes, mais tellement uniques. Avec bienveillance et dans une relation de confiance, nous avançons ensemble, vers leur re-naissance.
Témoignages
Valérie
© H. de B. reconversion
Pour garantir votre sécurité, chacun des centres H. de B. minceur a signé le protocole hygiène & sécurité qui engage à respecter des règles strictes pour vous permettre de vivre sereinement votre cure en cette période quelque peu chamboulée.