Play Video

Garder le plaisir au quotidien

H. de B. minceur propose une approche globale et pérenne de l’amincissement.
Notre accompagnement, la clé de votre réussite.

Notre méthode d’amincissement naturel est basée sur :

  • Une alimentation simplesaine, équilibrée & naturelle.
  • Des séances de digitopression.
H. de B. minceur l’art de réhabiter son corps en conciliant urgence de vie et qualité de vie !
Avec H. de B. minceur, la vie continue.

Comprendre et respecter le fonctionnement de votre corps

En situation d’amincissement :

  • Rétablir votre résilience
  • Prendre soin de vous
  • Favoriser le naturel
    "La beauté commence au moment où vous décidez d'être vous-même" Coco Chanel

Telles sont les clés du succès de la méthode H. de B. minceur pour votre paix intérieure.

Suite à un premier entretien gratuit et sans engagement nous établissons un protocole personnalisé et nous nous attachons à rééquilibrer les processus perturbés, responsables de votre prise de poids.

Le moment est venu de réhabiter votre corps…

Trouver votre centre H. de B. minceur

14 | Louvigny | Caen

22 | Perros-Guirec

29 | Quimper

2A | Porto-Vecchio

33 | La Teste de Buch

35 | Redon | Rieux

35 | Saint Armel

38 | Bourgoin-Jallieu

38 | Grenoble

44 | Nantes

44 | Saint Brévin Les Pins

44 | Châteaubriant

44 | Ancenis

49 | Les Ponts de Cé | Angers sud

59 | Marquette lez Lille

59 | Bois Grenier

62 | Saint Omer

75 | Paris [15]

78 | la Celle Saint Cloud

78 | Versailles

83 | Grimaud

85 | La Roche Sur Yon

86 | Poitiers – Saint-Benoît

91 | Saulx Les Chartreux

92 | Issy Les Moulineaux

92 | Puteaux

Mincir est la plus belle des traversées

A vos côtés pour répondre à vos questions

Oui, car la vie continue !

Une cure est un projet personnel qui présente des changements dans votre quotidien, cependant ces modifications sont l’occasion de partager en famille de nouvelles habitudes alimentaires car l’alimentation est uniquement basée sur des aliments sains & naturels (aucun compléments alimentaires). Le plaisir de manger est l’une des clés de votre réussite, pourquoi se priver de le partager en famille !

Il est normal que vos régimes soient un échec !

Votre vie passée, vos émotions, ont elles été prises en compte ?

Sans un travail sur les mémoires de votre corps et de votre esprit, un régime sera toujours synonyme d’échec.

Votre praticien H. de B. minceur travaille à la réconciliation de votre corps avec votre esprit.

Ensemble, nous redonnerons une Silhouette à votre Esprit !

Un premier entretien gratuit d’1 heure, nous permet d’aborder l’histoire de votre corps.

A l’issue de ce bilan, votre praticien H. de B. minceur sera en mesure de décider de la faisabilité de son accompagnement.

La vie continue pendant la cure !

Pour continuer à vivre en épicurien,
nous vous transmettrons des techniques pour passer de bonnes soirées.

Hommes ou femmes la technique est la même ! Nous accompagnons également des couples. Pourquoi pas vous ?

Votre praticien H. de B. minceur est là pour vous enseigner le parfait équilibre entre :

« votre plaisir de manger & les attentes de votre corps ».

Vous retrouvez de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs.

Le premier entretien est l’occasion de faire un état des lieux complet de votre corps qui nous permet de définir un poids de référence.

Ensemble nous fixons l’objectif du poids décidé.

Témoignages

Nos curistes vous partagent leurs expériences

Après 6 mois de cure, j ai perdu 20kg sans faim, sans fatigue, sans frustration. Objectif atteint, 2 tailles de vêtements en moins. Je sais mieux respirer et gérer mon stress. Merci à Laurence pour son écoute et ses conseils, les séances de digitopression sont un véritable moment de bien-être. C est vraiment une méthode qui marche, n hésitez plus à franchir le pas. Une très belle rencontre, encore MERCI Laurence.

Bernadette

« Deux mois de cure, deux mois d’une expérience enrichissante. Enfin entendons-nous bien…un enrichissement qui ne concerne pas l’aspect financier…mais cela en vaut le coup (coût)???? Oui, un réel enrichissement humain, grâce à la présence bienveillante et à l’accompagnement attentionné de M Philippe BEGA. La qualité de ce compagnonnage au fil des 2 mois a été possible grâce au mélange de plusieurs ingrédients (sans influence néfaste sur la cafteuse) : une écoute sans faille, une disponibilité constante, des conseils personnalisés, des encouragements ajustés, un professionnalisme indéniable … bref tout a été réuni pour atteindre l’objectif fixé au départ…et même un peu au-delà. Un immense MERCI donc à Philippe pour ce bout de chemin parcouru ensemble…un chemin que je souhaite poursuivre. En effet, ce fut une étape très importante pour moi car elle m’a procuré une petite dose de fierté et surtout une grande dose de confiance en moi pour relever le défi Alors, je ne peux qu’encourager d’autres personnes à prendre cette route qui, sans nul doute, sera faite de découvertes : de la méthode H de B, de la ‘belle personne’ qu’est M BEGA, mais aussi des ressources et capacités personnelles que chacun possède afin de vivre cette expérience exigeante mais tellement gratifiante lorsque l’objectif d’un mieux être est atteint. Alors  » faites vous confiance » car soyez assuré que M BEGA, lui, vous manifestera sa confiance tout au long du parcours.

M.

Grâce à Julie, j’ai perdu 12 kilos en moins de 3 mois. Ma cure a été facile, rapide et finalement très simple à gérer au quotidien. J’ai redécouvert le plaisir de bien-manger, et grâce aux séances de digitopression, je me suis sentie très vite mieux et armée pour réussir ma cure. Je recommande vraiment cette méthode. Merci Julie pour ton accompagnement !

Lucie

Bonjour à tous et à toutes celles (et à ceux) qui veulent franchir le pas de perdre du poids… Pour ma part, c’est fait : – 30 kg en 7 mois, objectif réussi. Que dis-je, mieux que réussi… je pensais ne perdre que du poids mais en plus j’ai repris confiance en moi. Le regard que je me porte dans le miroir a bien changé. Avant, j’étais découragée de tous ces essayages pour trouver quelque chose qui ne me faisait pas ressembler à un sac… Maintenant, je prends plaisir à me regarder et à redécouvrir des formes disparues depuis quelques années… Je suis en période de stabilisation depuis deux mois, j’arrive à gérer les écarts salés ou sucrés. En ce qui concerne le centre de Bois-Grenier et notamment Mme Cadart, je ne peux que confirmer ce que j’ai lu sur les autres commentaires. Mme Cadart vous met à l’aise dès votre arrivée, ne vous culpabilise pas et vous aide tout au long de votre rééquilibrage alimentaire. Pour le reste, ce sera à vous de jouer et vous verrez votre poids diminuer au fil des séances.

Liliane

Enfin j’y suis arrivée ! depuis tout ce temps que j’attendais de perdre ces kilos superflus qui me dérangeaient quotidiennement ! Malgré le running que je pratique 3 à 4 fois par semaine, ces 6 kilos me hantaient ! Après plusieurs tentatives via diverses méthodes, acupuncture, régime Dukan, Montignac… En 2016, je décide de passer cher Naturhouse (à l’époque un dernier espoir pour moi…) 6 mois de cure pour perdre 5 kilos et pratiquement les reprendre 5 mois après…. Enfin en mai 2017, j’attends parler de la cure H. de B. minceur et je décide d’appeler Eric. Il m’a présenté la méthode qui m’a convaincue tout de suite. Elle a été pour moi non contraignante et très bénéfique : les kilos disparaissent au fil des semaines sans restriction sévère. La digitopression m’a fait beaucoup de bien, même émotionnellement et apporte un bien-être incomparable. J’allais avec plaisir et motivation à chaque rendez-vous et en sortais à chaque fois apaisée. Avec cette méthode j’ai enfin compris à bien manger avec plaisir ! J’ai appris à manger des portions quotidiennes de protéines, légumes et surtout mettre en place les séances de rattrapage lors d’un bon repas et/ou écart indispensables et si simples. Aujourd’hui, je pèse 47 kilos et plus de rondeur apparente ! J’ai aussi enfin compris que seul le sport, ne fait pas maigrir et qu’un bon accompagnement alimentaire est plus que nécessaire à l’objectif personnel. Lier le corps et l’esprit, aucun régime ne m’avait apporté ce bien être. un grand merci à toi Eric pour tes bons conseils, ton approche, ton écoute, ton professionnalisme ! Un seul grand regret : ne pas avoir consulté cette méthode plus tôt !

Sophie

Un grand merci à Catherine pour sa gentillesse et sa bienveillance Objectif presque atteint mais cela est du plutôt à ma vie sociale très compliquée ( Catherine comprendra ????) c’est vraiment une très belle rencontre et j’ai pu perdre 11 kg sans vraiment me priver Encore merci et à très vite car je ne compte pas vous laisser tranquille comme ça ????

Sandrine

-14 kilos avec Emmanuelle, depuis le début de ma cure. Je ne me reconnais plus. J’ai changé de physique, je vois mon ventre fondre. Je prends du plaisir à m’habiller, à mincir, à prendre soin de moi et à bien manger. J’aime l’image que me renvoie mon miroir. Je prends moins de place dans la vie, je laisse plus d’espace aux autres. Cette transformation physique m’a redonné confiance en moi.

Grégoire

Bonjour, Après une cure de 5 mois et une perte de un peu plus de 12 kg, je remercie Marina de m’avoir accompagner durant cette période avec ses conseils et ses méthodes. Surtout bien suivre la cure et y croire, avec le résultat, on est vraiment bien ensuite dans sa peau. Ne pas hésitez à faire un diagnostic. Encore merci à Marina

FRANCOISE

En vous remerciant du fond du cœur d’avoir pris le temps pour moi. Avec autant de douceur de respect et d’attention. Vous avez su être à mon écoute et d’un soutient formidable. J’espère que nos chemins de vie se croiseront de nouveau. Je vous souhaite une belle continuation

Pascale

Une vraie renaissance! J’ai retrouvé la silhouette impeccable de mes 50 ans.

Chantal

Les centres H. de B. minceur

14 | Louvigny | Caen

22 | Perros-Guirec

29 | Quimper

2A | Porto-Vecchio

33 | La Teste de Buch

35 | Redon | Rieux

35 | Saint Armel

38 | Bourgoin-Jallieu

38 | Grenoble

44 | Nantes

44 | Saint Brévin Les Pins

44 | Châteaubriant

44 | Ancenis

49 | Les Ponts de Cé | Angers sud

59 | Marquette lez Lille

59 | Bois Grenier

62 | Saint Omer

75 | Paris [15]

78 | la Celle Saint Cloud

78 | Versailles

83 | Grimaud

85 | La Roche Sur Yon

86 | Poitiers – Saint-Benoît

91 | Saulx Les Chartreux

92 | Issy Les Moulineaux

92 | Puteaux

Marie-Astrid Heucq de Baets

Fondatrice de la méthode H. de B. minceur

« Forte de 15 ans d’expérience à faire évoluer H. de B. minceur, je souhaite partager ma passion et ce métier de bonheur avec tous ceux qui aiment l’être humain.
La franchise H. de B. minceur me permet également d’accompagner des femmes et des hommes dans leur reconversion professionnel. »

Vous souhaitez ouvrir un centre H. de B. minceur ?

Protocole Hygiène & sécurité


Pour garantir votre sécurité, chacun des centres H. de B. minceur a signé le protocole hygiène & sécurité qui engage à respecter des règles strictes pour vous permettre de vivre sereinement votre cure en cette période quelque peu chamboulée.