Téléphone

Jours d'ouverture

Lundi | Mardi | Jeudi | Vendredi

Large amplitude horaire pour vous permettre de concilier vie professionnelle, vie familiale et amincissement !

Adresse

16, avenue de la Libération
59 310 Orchies
Dans les locaux du centre médical

Parking

Parking privé du centre
Alexandra Duterne

Centre de Orchies | 59

Dans la police durant 20 ans au service de l’Humain, il était évident que ma reconversion passerait également par le souci de l’autre et de son bien être.

Mon éducation basée sur des valeurs, mon parcours scolaire dans le médicale et mon parcours professionnel m’ont permis d’acquérir une vision de l’humain dans toute sa globalité (physique, psychologique et social). Mon parcours fût certes très riche mais tout aussi épuisant moralement et physiquement. La prise de poids était inévitable, mais comment allais-je faire pour perdre ces 20 kilos de stress, de repas sur le pouce, d’insomnie… Je souhaitais une méthode naturelle et H. de B. Minceur alliait tout ce que je recherchais, c’est à dire une alimentation équilibrée et de la digitopuncture pour m’aider à renouer avec mon corps et mes émotions.

Au bout de 3 mois et demi et 20 kilos en moins, certaine que je voulais changer de vie à 43 ans et celle des autres, j’ai fait la connaissance de Marie-Astrid que je remercie de m’avoir permise d’en arriver là. Sans sa formation et ses conseils, je n’aurais pu ouvrir mon centre H. de B. Minceur à Orchies.

Force est de constater que la passion qui m’anime pour ce métier est toujours la même et le bonheur sur le visage de mes clientes est l’une de mes plus grandes fiertés.

Merci à vous tous et à vous toutes !

Témoignages

Je n’ai aucun regret, ce jour de juin d’avoir franchi le pas et d’entamer une cure avec Alexandra. Après 3 mois, j’ai atteint mon objectif de perdre mes 15 kilos et je la remercie encore pour tout ce qu’elle a pu faire pour moi durant tout ce temps.
Sa gentillesse, son écoute et ses conseils m’ont permis de retrouver confiance en moi et de redevenir une maman épanouie, même jouer avec mes enfants étaient devenus difficiles.
Je ne m ‘étais pas rendu compte que mes kilos au fil du temps m’empêchaient d’avancer à 35 ans dans ma vie professionnelle et familiale.
Aujourd’hui, ce n’est plus qu’un lointain souvenir et j’invite toute celle qui sont comme moi à franchir le cap et de lui donner sa confiance.

Roselyne

Vous souhaitez des renseignements
ou prendre rendez vous pour un premier entretient gratuit ?

Contactez Alexandra Duterne

Protocole Hygiène & sécurité


Pour garantir votre sécurité, chacun des centres H. de B. minceur a signé le protocole hygiène & sécurité qui engage à respecter des règles strictes pour vous permettre de vivre sereinement votre cure en cette période quelque peu chamboulée.