Large amplitude horaire pour vous permettre de concilier vie professionnelle, vie familiale et amincissement !
Après une carrière dans la gendarmerie, j’ai décidé de changer de vie. Intéressé depuis toujours par le bien-être et les méthodes naturelles, j’ai pris la décision de m’orienter vers cette voie.
Ayant pris du poids au fil des années, j’ai fait une cure avec la méthode H. de B. minceur ce qui m’a permis de mincir de 12 kilos. Convaincu de son efficacité, j’ai ouvert mon centre en avril 2017.
Depuis, je m’épanouis complètement dans cette activité qui me permet de redonner de sourire aux personnes que j’accompagne durant la cure.
Témoignages
Sophie
Christelle
Françoise
© H. de B. reconversion
Pour garantir votre sécurité, chacun des centres H. de B. minceur a signé le protocole hygiène & sécurité qui engage à respecter des règles strictes pour vous permettre de vivre sereinement votre cure en cette période quelque peu chamboulée.