Téléphone

Jours d'ouverture

Lundi | Mardi | Jeudi | Vendredi

Large amplitude horaire pour vous permettre de concilier vie professionnelle, vie familiale et amincissement !

Adresse

7, rue de l’ormeau
49 220 Grez-Neuville

Parking

Stationnement aisé dans la rue du centre
Béatrice Geray

Centre de Grez-Neuville | 49

Je viens d’une magnifique région du bord de mer, qui ne connait pas Guérande et sa cité médiévale, ses marais salants ? J’y ai grandi dans un environnement d’amour, de simplicité avec des valeurs familiales et la persévérance dans tous les domaines.
La découverte d’une nourriture de qualité mise en valeur par un papa épicurien et d’une maman avec qui j’aime partager des idées de recettes saines et équilibrées m’ont permis d’élargir mes connaissances et mes compétences culinaires et de ce fait, entrer pleinement dans le monde des saveurs.

Mon parcours

Soignante durant 27 ans en structure hospitalière travaillant dans différents services mais l’aboutissement de ces dernières années dans un service d’endocrinologie, diabétologie et nutrition.
Une équipe pluridisciplinaire avec laquelle j’ai pu évoluer auprès de personnes qualifiées et professionnelles dans un même but : le soin, l’aide aux patients et l’éducation thérapeutique contribuant ainsi à un changement de style de vie pour eux.

Je suis par ailleurs formée en :

  • Massage femme enceinte
  • Massage bébé et massage anti âge japonais : Le KOBIDO
  • Quelques bases également en aromathérapie

Durant plusieurs années, le mercredi après-midi lors de cours de cuisine à domicile j’ai pu apprendre aux enfants manger sainement et équilibré.

Après ces 27 années je tourne une page à la structure hospitalière pour des raisons de santé, toujours dans le bien être, un besoin de prendre en compte la personne dans sa globalité : dans sa dimension individuelle (affective, cognitive, comportementale, somatique….) et sa relation avec les autres.

Je voulais rester dans une approche naturelle. Tout simplement prendre ce temps d’écoute, de compassion et de détente pour le partager avec vous.

A bientôt !

Témoignages

le 23 novembre 2020 nous étions confiné j ai décidé de perdre mes kilos qui me gâchais la vie et me stressais grâce a Beatrice j ai réussi et trois mois après j ai une nouvelles silhouette au départ de la cure je croyais abandonner car me déplacer quatre jours par semaine me semblais pesant mais la digito me faisais tellement de bien et je fondais alors j ai tenu bon et j ai mon poids de forme et je suis bien .
donc merci merci Béatrice
Marie-Thérèse

marie thérèse

J’ai débuté la cure HdeB en janvier 2020. A ce moment là, je n’imaginais pas que presque 1 an après je serais là en train de témoigner d’une telle réussite pour moi. Presque -30kg !! Lorsque j’ai pris rendez-vous avec Béatrice c’était pour moi l’un de mes dernier recours pour réussir à perdre tout ces kilos. Je pensais que si j’arrivais à perdre 10kg déjà c’était pas mal. Mais finalement les 10 premiers kilos ce sont envolés très rapidement et j’ai rapidement vu les -20kg arrivés. Malgré cette année difficile avec les confinements j’ai pu, grâce au soutiens de Béatrice, continuer à perdre ou du moins ne pas me laisser envahir par mes émotions et mon stress. Avec la cure, nous avons des recommandations alimentaires mais c’est surtout un accompagnement tout le long ! J’ai appris à bien manger et surtout à prendre des bonnes habitudes alimentaires, j’ai appris à gérer mon stress en partie grâce aux respirations ce qui m’a permis de gagner énormément en confiance en moi !
Béatrice est une personne très à l’écoute, attentive et bienveillante, elle a toujours su trouver les bons mots pour me rebooster lorsque qu’il le fallait. Elle a toujours eu des astuces ou des idées de nouvelles recettes pour éviter une lassitude alimentaire (ce qui pouvait m’arriver parfois par manque de temps pour cuisiner). Cette cure à réussi à me changer physiquement mais également mentalement, je n’y serait pas arrivée sans le soutiens permanent de Béatrice !
Merci encore pour tout le chemin que j’ai pu parcourir grâce à ton aide !!

Cynthia

J’ai commencer ma cure le 12 octobre 2020
Je me suis lancer sans trop y croire je me suis dit qu’il n’y a rien à perdre ( à part mes kilos en trop) donc vas-y et tu verra bien si sa marche !
Et j’ai rencontres Beatrice à l’écoute sans jugement et disponible.
Elle ma appris à gérer mon alimentation, mon sommeil, mes respirations et mon hydratation, en suivant ces conseil j’ai finit par comprendre mon corps, comprendre dont t’il a besoin.
Grâce à Beatrice à la digitopression et tous ces changement j’ai dit à dieu au mots de tête quotidien au douleur au jambe et au dos, et je me sens plus dynamique, je ne me suis pas sentie fatiguer bien au contraire.
Aujourd’hui le 11 décembre 2020 donc 2 mois après le début de ma cure j’ai perdu 15kg, des les premier jours j’ai pue constater dés résultat ce qui super encouragent, le changement physique est impressionnant mais également mon rythme de vie a changées et est beaucoup mieux comme ça
Maintenant j’ai une confiance aveugle en cette méthode et en Beatrice SA MARCHE avec de la motivation et du soutien.
Je n’ai pas encore finit ma cure et je compte bien continuer
Merci à Beatrice pour ce début de cure très motivant.
Je n’ai plus peur de ne pas atteindre mon objectif, je sais que j’y arriverais et hâte de voir les résultats final

Audrey

Béatrice, le B.A Ba, j’en suis baba !
Confiance, patience tant de la part de Béatrice que de ma part, ce qui m’a amenée à la surprise. Arrivée à 59Kg, j’ai pris mon temps, pour arriver à 51,6Kg, soit 8Kg qui se sont envolés.
Le confinement est passé par là, je suis un peu…déconfite, mais tout cela va rentrer dans l’ordre très vite.
Avis très positif, beaucoup de compétence et un contact délicat, toujours à la bonne distance, fait de respect et de légèreté. Beaucoup d’encouragements, rien que du positif.
Depuis j’ai retrouvé un corps de femme qui me plaît plus, et j’ai appris à prendre le temps de m’occuper de moi, de prendre soin de moi.
Les respirations ça sert aussi à ça. Ca me rappelle le lien à la cure, ça me rappelle à l’ordre lorsque je repars dans l’hyperactivité.
Ce qui a changé en moi c’est un petit peu cela, le respect de moi-même et de ce dont j’ai besoin.
C’est à cultiver à chaque instant et si j’ai besoin d’un coup de pouce ou d’un rappel je sais chez qui frapper.
Merci pour cet accompagnement Béatrice.

Marie

Je suis venue voir Béatrice le 1er avril 2018, ce n’était pas un poisson loin de là mais le total des kilos en trop (85kgs), du stress, des angoisses, mauvaise circulation du sang, des maux de tête, mauvais sommeil, des frustrations. Je ne voulais pas passer un autre été comme celui de 2018 (mal dans ma peau)
Je vous assure j’ai frappé à la bonne porte !… Béatrice, une personne gentille, agréable, réconfortante, toujours le sourire, très à l’écoute des petits et gros bobos, je me suis sentie tout de suite à l’aise et mes suis confiée très ouvertement.
Le Programme minceur très dur au départ mais pour la bonne cause – 16,6 kgs, changement total physiquement et moralement, la digitopression et les respirations m’ont beaucoup aidé (moments que j’apprécie).
Je remercie beaucoup l’aide précieuse de Béatrice et HdeB Minceur.

Monique

La cure est efficace et naturelle. Avec le confinement, période difficile, ma coach me suit et me conseille, Bravo…
J’ai appris à manger mieux et avec plaisir. Béatrice me suggéré des recettes. J’ai le plaisir de m’habiller et de ne regarder dans un miroir. Ma silhouette a changé, je me sens mieux et rajeunie. Je suis en pleine forme. Les respirations m’ont appris à gérer mon stress au quotidien aussi bien professionnel que ma vie privée. J’ai perdu 20 kg en 5 mois, mon objectif est atteint « QUE DU BONHEUR »
Je vais bientôt commencer la stabilisation. MERCI â Béatrice ma coach, très compétente, à l’écoute, de bons conseils, de sa gentillesse et toujours son sourire. Félicitations à H De B pour ses préconisations. Encore Merci Béatrice “Que du BONHEUR”
Je recommande cette cure

Nicole

Au mois de mai 2019 je ne savais plus quoi faire pour perdre mes kgs en trop et surtout j’en prenais toujours.
J’ai vu l’article H&B minceur dans le courrier de l’Ouest. Je me suis dit pourquoi pas.
Le rendez-vous est donné par Béatrice, très accueillante. Elle prend mes mensurations et me dit que je devrais perdre 13kg. Je ne la crois pas et je lui dis que je serais très heureuse déjà d’en perdre 10.
Au bout de 4 mois j’ai bien perdu mes 13kg, malgré les vacances, ou on se laisse aller.
Je suis ravie. J’ai réappris à cuisiner surtout les légumes et je fais les respirations qui permettent de me détendre.
Béatrice me suit toujours, une fois par mois, mais avec le Covid19, je ne peux plus aller la voir. Alors elle appelle ou envoie un message. Pendant le confinement, il y a un peu plus de laisser aller, car moins d’activités et plus de petits gâteaux à grignoter, mais je me maintiens.
Encore merci à Béatrice

Jocelyne

Je ne regrette pas le parcours que j’ai effectué avec Béatrice. Personne très abordable et très à l’écoute. La cure s’est bien passée mais avec un nouveau mode d’alimentation qui a permis de manger des légumes un peu plus et d’en découvrir d’autres (pois chiches, lentilles corail). J’ai perdu 11kgs en 3 mois (malgré le confinement, j’ai continué à perdre en respectant les règles alimentaires). Des kilos qui j’ai l’impression sont partis tout en douceur. Plus qu’à se stabiliser maintenant et à garder les bonnes habitudes alimentaires.

Laure

Merci à Béatrice pour cet accompagnement qui m’a permis de perdre 12kgs. Sans elle je n’y serai jamais arrivée. Son soutien, ses conseils, son écoute et sa bienveillance, m’ont permis de reprendre confiance en moi. Il ne faut jamais désespérer, à n’importe quel âge nous pouvons perdre du poids….et quel plaisir de pouvoir s’habiller !!!
1000 Merci

Véronique

Le 12 juin 2019 je poussais les portes de HdeBminceur. Béa m’a expliqué en quoi consistait la méthode.
Le 17 juin c’était parti pour un rééquilibrage alimentaire qui allait changer ma vie, ma santé et ma silhouette. Les effets de la digitopression se sont fait sentir dès la première séance. Le soir même je passais une nuit reposante sans réveil au milieu de la nuit, sans pouvoir se rendormir.
Et depuis ce 17 juin toutes mes nuits sont réparatrices, plus aucun réveil nocturne, un vrai bonheur.
Et ma Silhouette ? Un changement radical vous dira mon entourage. J’ai retrouvé le poids de mes 20 ans, je n’en reviens pas moi-même. Je suis refaite !!!
Fin de la cure le 10 janvier 2020 avec 32kg700 en moins. Je suis passé de la taille46/ 48 à la taille 36/38, un vrai régal de m’habiller. Et j’ai aujourd’hui le plaisir de manger sainement.
Si j’ai un conseil à vous donner, n’hésitez plus une seconde, faites confiance à Béa et commencez la cure et voyez par vous-même les bienfaits qu’elle aura sur vous
Merci à toi Béa pour tes conseils, ton écoute, ta disponibilité.

Valérie

Quand j’ai ouvert la porte de chez Béatrice la première fois pour moi c’était la dernière porte que j’ouvrais après plusieurs échecs, j’étais démoralisée.
Après mon premier rendez-vous avec Béatrice qui est pour moi une personne très agréable gentille et surtout à notre écoute et qui ne juge pas c’est très important tout a très bien fonctionné j’ai tout suivi à la lettre sans jamais d’écart en 2 mois et demi j’ai perdu 14 kilos ça été dur mais j’y suis arrivée. Aujourd’hui je dis un grand merci à Béatrice et je vous la recommande merci Béatrice

Marie Thérèse

Serge et moi Patricia, avions prévu (sans savoir comment) de perdre 15 kg chacun pour nos 50 ans de mariage – PARI REUSSI –
Ce 20 mai 2019 quand, sous la vigilance bienveillante de Béatrice, nous avons commencés notre amincissement (Serge n’y croyait pas, moi j’espérais beaucoup) nous avons décidé de suivre très sérieusement ses conseils : en couple c’est plus « facile », si l’un des deux est tenté de faire un écart, l’autre est là pour maintenir le cap. Quelle FIERTE de se savoir capable d’y arriver.
Cette double méthode (digitopression et alimentation équilibrée est formidable ; avec les menus de références pas de sensation de faim et quel plaisir ces séances individuelles (écoute, conseils, massages) cela pourrait devenir une addiction…
Ce 20 septembre 2019 :
Serge 73 ans – 20Kg
Patricia 70 ans – 18Kg
Maintenant que, grâce à Béatrice nous savons manger sainement et équilibrée, nous allons continuer dans cette voie ; n’ayant plus ce « surplus » à porter nous sentant plus légers, une nouvelle vie nous attend (plus de mal de genoux, au dos, moins d’essoufflement) et… de nouvelles FRINGUES !!!
Merci à Béatrice, de son sourire, sa bonne humeur, son écoute, son soutien et de son savoir-faire ; sans elle nous serions toujours en « galère ».

Serge et Patricia

Un grand merci à Béatrice de Grey Neuville qui m’a accompagné tous ces mois pour perdre mes kilos largement de trop. Sans elle je n’y serai pas arrivé. Son soutien sa bienveillance ses conseils et sa bonne humeur ont été précieux
Lorsque j’ai commencé je n’imaginais pas perdre 20 kgs. Je me sens bien dans mon corps, j’ai retrouvé le plaisir de m’habiller.
J’ai gagné en assurance. C’est super mais j’ai encore besoin de son soutien pour maintenir mon poids. C’est toujours avec plaisir que je la retrouve 1 fois par mois. Un grand merci à Béatrice et bravo pour la méthode : ça marche

Sophie

Un grand MERCI à Béatrice de Grez-neuville !
J’ai commencé ma cure le 3/09/2018 et aujourd’hui je suis à 16kg
Fin d’été 2018, je ne supportais plus de me regarder dans la glace. J’ai fait l’entretien avec Béa et c’était parti pour 5 mois de cure. Aujourd’hui je me sens bien… Je reprends plaisir à me regarder dans la glace, à m’habiller… à m’aimer !
En plus de suivre une cure de digitopression et de rééquilibrage alimentaire, j’ai trouvé en Béa une belle personne, bienveillante, à l’écoute et surtout de bons conseils !
Alors, encore une fois, Merci Béa !!!

Véronique

Nous décidons mon épouse et moi-même de faire une cure d’amaigrissement par la méthode de Digitaux-pression.
C’est quoi ? Du Vaudou, de l’acuponcture ???? Non, non, juste des massages avec des points de pression à certains endroits du corps.
Même si je n’y crois pas vraiment, je me lance. Faire ça à 2, c’est surement plus facile. L’objectif que je me suis fixé, passer de 87 kg à 75 kg. C’est parti on verra bien. Avec l’adaptation de l’alimentation, la 1ère semaine ½ est un peu difficile. Mon premier chalenge, supprimer le sucre dans le café. Après quelques jours, ça fini par être buvable.
Quelques mots pour la réussite de cette cure : Assiduité et respect des consignes.
Au fil des jours, les résultats sont probants. C’est encourageant. 2,3,4, puis 8, 10 et 12 c’est époustouflant. Objectif atteint.
Maintenant la phase de stabilisation. Nouvel objectif, ne pas reprendre les kilos ou ne pas continuer à en perdre. Ça ne va pas être facile. Il faut quand même faire attention.
Après quelques semaines et 1 mois au Philippines où j’ai attrapé 2 gastros, mon poids est descendu à 72kg. Je me sens bien.
J’ai retrouvé de très bonnes sensations à la course à pied et je me suis fait une nouvelle copine qui ne me quitte pas : Ma bouteille d’eau.
Un grand merci à Béatrice qui sait nous motiver tout au long de ce parcours.

Sophie et Ch.

J’ai été suivi par Béatrice, dont j’ai été très content.
La cure a duré 6 semaines et donc en un mois et demi, j’ai perdu 7kg, en passant de 84kg à 77kg (pour 1,77 et plus de 50 ans).
Après 3 mois et donc après avoir arrêté la cure, je suis à 77,5kg.
Donc je suis bluffé car pour avoir fait ces dernières années plusieurs régimes, je ne passais jamais en dessous de 80kg.
Merci à Béatrice pour tous ses conseils, la digitoponcture et pour son efficacité et bravo HdeB pour les préconisations.

Thierry

Un grand merci à Béatrice de Grez-Neuville car je suis à moins 24,1 kg depuis le mois d’Octobre 2018, je la remercie du fond de cœur, car après ma maladie les traitements ont fait que j’avais pris beaucoup de poids au point que je ne me supportais plus et que j’étais désagréable avec les autres ; et là je revis, je prends du plaisir à m’acheter de nouveaux vêtements car de la taille 50 je suis maintenant à la taille 38-40. Merci Béatrice (c’est une perle rare que j’ai trouvée) pour sa gentillesse, son bien-être, et sa bonne humeur, merci Béatrice.

Liliane

Merci à Béatrice de Grez-Neuville Maine et Loire, je l’ai rencontré y habitant et je suis ravie, 12 kilos en moins, Béa est super conseillère, merci pour cette méthode, bon vent à tous et toutes dans vos nouveaux corps.

B.Eve

Merci à Béatrice pour sa bonne humeur, ses sourires, son acceuil et aussi bien sur ses messages et ses conseils très professionnel pour un final réussi (-10kg).
Une nouvelle vie « de mince » – la vie est belle et ensoleillée !!!! :-)
Merci – Merci – Merci

Nicole

J’ai franchi la porte du centre HdeB Minceur début Septembre 2018 et 3 mois après mes 90kgs s’envolent, mon corps s’affine en passant à 75kgs et taille 38.
Je félicite Béatrice pour ces résultats rapides, sans fatigue et sans faim. Merci d’avoir été là pour les hauts et les bas.
En tant que sportif, j’ai amélioré mes performances physiques et abaissé mon rythme cardiaque, de même pour ma tension.
Cette cure ne m’a demandé tellement d’effort, ce fut étonnement facile.
Ce suivi était personnalisé, bienveillant, adapté à ma vie.
La digitopression est un vrai moment de détente après une journée de travail, un lacher prise ;
Sommeil amélioré, plus de ronflements, au grand plaisir de mon épouse.
En bref cette cure, c’est la METHODE. Mon poids est stable grâce à la mise en place d’une alimentation saine et équilibrée.

Fabrice

Vous souhaitez des renseignements
ou prendre rendez vous pour un premier entretient gratuit ?

Contactez Béatrice Geray

Protocole Hygiène & sécurité


Pour garantir votre sécurité, chacun des centres H. de B. minceur a signé le protocole hygiène & sécurité qui engage à respecter des règles strictes pour vous permettre de vivre sereinement votre cure en cette période quelque peu chamboulée.