Téléphone

Jours d'ouverture

Lundi | Mardi | Jeudi | Vendredi

Large amplitude horaire pour vous permettre de concilier vie professionnelle, vie familiale et amincissement !

Adresse

48, Gaumier
85 610 Cugand
Béatrice Jouanneau

Centre de Cugand | 85

Pendant 15 ans j’ai côtoyé le monde de l’entreprise en accompagnant des entrepreneurs dans leur gestion et le développement de leurs projets.

De mon côté je me suis beaucoup bagarrée avec mon corps depuis mon adolescence jusqu’au jour où j’ai croisé H. de B. minceur et réussi à perdre sereinement une dizaine de kilos. La confiance retrouvée me donna des ailes et me fit prendre conscience qu’aider les gens à reprendre confiance en leur vie, en leur corps était ma vraie voie.

Il me tardait d’ouvrir mon propre centre d’amincissement H. de B. minceur à l’Ouest de Paris. J’y vécus deux années de passion : aider des gens (exigeants, pressés) à transformer leur façon d’être, à retrouver leur vraie personnalité, à s’épanouir à nouveau.

Un vrai grand bonheur !

Puis mon conjoint eut une opportunité professionnelle en région nantaise et toute la famille suivit avec beaucoup d’enthousiasme.

Aujourd’hui, forte de cette magnifique expérience, je suis ravie de remettre enfin le pied à l’étrier pour venir accompagner chacun de vous, avec bonne humeur et bienveillance.

Témoignages

Un grand merci à Béatrice pour ses conseils et sa bienveillance. J’ai perdu 8 kilos pendant la cure et j’ai retrouvé mon poids de forme. Aujourd’hui j’ai banni les produits industriels de mon alimentation et je prends plaisir à cuisiner de bons petits plats.

Anne

En arrêtant de fumer j’ai pris 14 kg, cela faisait deux ans que j’essayais de faire des régimes, tout en faisant du sport, mais au mieux j’avais perdu 4 kg. Mon problème était les fringales du soir !!! Je pouvais manger des kilos de gâteaux, pâtes, pains, chocolats… Je n’avais aucun contrôle sur moi. Même l’hypnotiseur que je voyais depuis plusieurs séances avait échoué. Et puis un jour alors que j’étais au restaurant avec deux amies et que j’hésitais encore entre le poisson vapeur et petits légumes et le hamburger frites maison (#culpabilité) je déclarai « va pour le hamburger, y’en a mare des frustrations, tant pis je resterai grosse ! » Et c’est là que mon amie Anne-Paule m’a parlé de la cure H. de B. Minceur, qu’elle avait suivi avec Béatrice Jouanneau, des recommandations alimentaires et de la digitopression qui avait fait des miracles sur ses fringales. Je précise que mon amie est aussi gourmande que moi et donc il n’a pas fallu plus d’argument pour que je vois en cette solution une dernière chance de retrouver ma ligne. Et immédiatement je composais le numéro de Béatrice et je prenais rendez-vous pour le samedi suivant.
Béatrice est formidable, d’une douceur et d’une gentillesse qui font du bien. Je me suis sentie en confiance immédiatement et plutôt à l’aise sur son pèse-personne, en petite culotte, tous bourrelets dehors !
Nous avons donc décidé, ensemble, que j’allais perdre 10 kg.
Et c’est chose faite! En 12 semaines, entre les séances relaxantes et apaisantes de digitopression et les recommandations alimentaires, j’ai perdu mes 10 kg de gras, sans souffrir, sans avoir faim, sans plus avoir une seule fringale nocturne!!! Merci Béatrice, vous m’avez sauvé! 🙂

Sandrine

C’est suite à la lecture d’un article paru dans le Bonbon que je suis entrée en contact avec Béatrice Jouanneau. Son accueil et son sens de la pédagogie m’ont incitée à passer outre le découragement complet auquel j’étais arrivée et à me donner une “dernière chance”. La méthode a tenu toutes ses promesses, 10 kilos perdus en 10 semaines – et ce malgré les fêtes de fin d’année! La bienveillance et l’écoute de Béatrice ont été tout aussi déterminant. Ils m’ont permis, à l’aube de mes 40 ans, de gagner en sérénité et de renouer avec un corps que je m’étais résignée à ignorer.
Un grand merci!

Elisabeth

j’ai été suivi par Beatrice Jouanneau, dont j’ai été très content.
La cure a duré 6 semaines et donc en un mois et demi , j’ai perdu 7 kg , en passant de 84kg à 77kg.(pour 1,77m et plus de 50 ans)
Apres 3 mois et donc après avoir arrête la cure , je suis à 77,5kg.
Donc je suis bluffé car pour avoir fait ces dernières années plusieurs régimes, je ne passais jamais en dessous de 80Kg.
Merci à Béatrice pour tous ses conseils ,la digipuncture et pour son efficacité et bravo à H. de B. pour les préconisations.

Thierry

Cure commencée en octobre, le verdict tombe 7 kgs à perdre. Cela fait des années que j’essaye de les perdre seule, en vain. Je n’y crois pas trop 7 kgs en 8 semaines cela me parait impossible. Et je l’ai fait ! Quelle fierté. J’ai même pris goût à la cuisine. Quel plaisir de retrouver Béatrice plusieurs fois par semaine. Son institut est comme un petit cocon dont on ne veut pas partir. Merci à elle, elle m’a définitivement réconciliée avec moi même. L’année 2018 ne pouvait pas mieux commencer !!!

Marie

C’était pour moi le rendez vous de la dernière chance ! Une dizaine de kg accumulés en 10 ans, impossible de revenir en arrière malgré X tentatives et la cinquantaine dépassée …
Septembre, La Rencontre avec Béatrice, le bilan, l’objectif, moins 12 kg à perdre

Après 2 mois et demi, je suis proche de mon objectif, je suis heureuse, dans ma tête, dans mon corps , le regard admiratif de mon mari , de mes enfants et de mes amis.

Béatrice est ma pépite, mon coach, sa bienveillance, ses conseils, la digito indispensable à la réussite du programme, le temps passé dans son cabinet, joliment décoré sont autant d’atout pour nous aider.

Le rééquilibrage alimentaire, pas de fringale, de manque, de privation, du bon sens, que du bien être.

Christine

Un grand merci à Béatrice qui m’a permis de retrouver mon corps de jeune homme. En 2 mois j’ai perdu les 10 kg de trop accumulés en 20 ans. Je me sens maintenant fier de mon corps, de ma tenue. Je me suis retrouvé.
Pas tellement d’effort, surtout de l’envie, et beaucoup d’accompagnement, pertinent, bienveillant et tellement efficace ! Les séances sont des moments indispensables pour saisir et profiter pleinement des bienfaits de la méthode.
En prime j’ai retrouvé le goût des bonnes choses !

Renaud

Vous souhaitez des renseignements
ou prendre rendez vous pour un premier entretient gratuit ?

Contactez Béatrice Jouanneau

Protocole Hygiène & sécurité


Pour garantir votre sécurité, chacun des centres H. de B. minceur a signé le protocole hygiène & sécurité qui engage à respecter des règles strictes pour vous permettre de vivre sereinement votre cure en cette période quelque peu chamboulée.