Témoignages

Laissez nous votre témoignage

 
 
 
 
 
Pour respecter votre anonymat, nous vous recommandons d'utiliser un pseudonyme.

Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse E -mail ne sera pas publiée .
Votre témoignage ne sera visible qu’après validation par le modérateur du site.

Merci pour votre témoignage.

H.deB. Minceur
34 messages.
Thierry
J'ai été suivi par Beatrice Jouanneau à Puteaux, dont j'ai été très content.
La cure a duré 6 semaines et donc en un mois et demi , j'ai perdu 7 kg , en passant de 84kg à 77kg.(pour 1,77m et plus de 50 ans)
Apres 3 mois et donc apres avoir arrête la cure , je suis à 77,5kg.
Donc je suis bluffé car pour avoir fait ces dernieres années plusieurs régimes, je ne passais jamais en dessous de 80Kg.
Merci à Béatrice pour tous ses conseils ,la digipuncture et pour son efficacité et bravo à H. de B. pour les préconisations.
Giada
Je suis suivie par Sandrine Grio, un coach minceur formidable.Son énergie positive est d'une grande aide, ses conseils sont précieux, elle me motive sans cesse et m'aide à ne pas lâcher...Toujours à l'écoute, de bonne humeur, c'est vraiment formidable de partager cette aventure minceur avec elle.
Et les résultats sont là. Je peux enfin remettre les pantalons que j avais rangé, car trop petits...Bientôt même ceux là seront larges...Je suis en forme et bien dans ma peau!
Sandrine je la recommande sans modération!!!!
Marie (Puteaux)
Cure commencée en octobre, le verdict tombe 7 kgs à perdre. Cela fait des années que j'essaye de les perdre seule, en vain. Je n'y crois pas trop 7 kgs en 8 semaines cela me parait impossible. Et je l'ai fait ! Quelle fierté. J'ai même pris goût à la cuisine. Quel plaisir de retrouver Béatrice plusieurs fois par semaine. Son institut est comme un petit cocon dont on ne veut pas partir. Merci à elle, elle m'a définitivement réconciliée avec moi même. L'année 2018 ne pouvait pas mieux commencer !!!
Sophie
Enfin j’y suis arrivée ! Depuis tout ce temps que j’attendais de perdre ces kilos superflus qui me dérangeaient quotidiennement !
Malgré le running que je pratique 3 à 4 fois par semaine, ces 6 kilos me hantaient !
Après plusieurs tentatives via diverses méthodes, acupuncture, régimes Dukan, Montignac …
En 2016, je décide de passer chez Naturhouse (à l’époque un dernier espoir pour moi…). 6 mois de cure pour perdre 5 kilos et pratiquement les reprendre 5 mois après…
Enfin en mai 2017, j’attends parler de la cure H de B Minceur et je décide d’appeler Eric.
Il m’a présenté la méthode qui m’a convaincue tout de suite.
Elle a été pour moi non contraignante et très bénéfique : les kilos disparaissent au fil des semaines sans restriction sévère.
La digitopression m’a fait beaucoup de bien, même émotionnellement et apportée un bien-être incomparable.
J’allais avec plaisir et motivation à chaque rendez-vous et en sortais à chaque fois apaisée.
Avec cette méthode j’ai enfin compris à bien manger avec plaisir ! J’ai appris à manger les portions quotidiennes de protéines, légumes et surtout mettre en place les séances de rattrapage lors d’un bon repas et/ou écart, indispensables et si simples !
Aujourd’hui je pèse 47 kilos et plus de rondeurs apparentes !
J’ai aussi enfin compris que seul le sport, ne fait pas maigrir et qu’un bon accompagnement alimentaire est plus que nécessaire à l’objectif personnel.
Lier le corps et l’esprit, aucun régime ne m’avait apporté ce bien être.
Un grand merci à toi Eric pour tes bons conseils, ton approche, ton écoute, ton professionnalisme !
Un seul grand regret : Ne pas avoir consulté cette méthode plus tôt !
Christine (Puteaux)
C'était pour moi le rendez vous de la dernière chance ! Une dizaine de kg accumulés en 10 ans, impossible de revenir en arrière malgré X tentatives et la cinquantaine dépassée ...
Septembre, La Rencontre avec Béatrice, le bilan, l'objectif, moins 12 kg à perdre

Après 2 mois et demi, je suis proche de mon objectif, je suis heureuse, dans ma tête, dans mon corps , le regard admiratif de mon mari , de mes enfants et de mes amis.

Béatrice est ma pépite, mon coach, sa bienveillance, ses conseils, la digito indispensable à la réussite du programme, le temps passé dans son cabinet, joliment décoré sont autant d'atout pour nous aider.

Le rééquilibrage alimentaire, pas de fringale, de manque, de privation, du bon sens, que du bien être.

Merci
Renaud (Paris)
Un grand merci à Béatrice (H. de B. minceur Puteaux) qui m'a permis de retrouver mon corps de jeune homme. En 2 mois j'ai perdu les 10 kg de trop accumulés en 20 ans. Je me sens maintenant fier de mon corps, de ma tenue. Je me suis retrouvé.
Pas tellement d'effort, surtout de l'envie, et beaucoup d'accompagnement, pertinent, bienveillant et tellement efficace ! Les séances sont des moments indispensables pour saisir et profiter pleinement des bienfaits de la méthode.
En prime j'ai retrouvé le goût des bonnes choses !
FATIMA
un grand merci à Mariedo, j'arrive à la fin de ma cure avec plus de 20 kilos en moins et ce sans aucune frustration et en continuant une vie sociale. Outre le côté esthétique de ma nouvelle silhouette (passée du 48 au 38), le mal de dos et problèmes de jambes lourdes se sont envolées. Cette cure a été pour moi une vraie cure de jouvence (j'ai l'impression d’avoir à nouveau 20 ans)
milles merci à Mariedo qui m'a accompagné avec gentillesse et sans jugement.
Viviane
Enfin un accompagnement digne de ce nom. Ce n’est pas UN régime de plus, c’est LE régime. Appellé régime parce que les kilos s’envolent , mais quand on passe la porte, on s’apercoit Vite que l’on va enfin s’occuper de soi, se rencontrer , s’harmoniser, s’accorder du temps. Les séances sont dès parenthèses ou on réapprend le « bien manger », l’écoute de soi et de son corps.
Une écoute et un vrai accompagnement , j’ai perdu 20 kilos en 7 mois, distillés tranquillement par mon chef d’orchestre Xavier Tison .
Merci d’avoir été sur mon chemin , Viviane
Claudine
Il y a un peu plus de 4 ans ,j’ai rencontré mon ami. Le bonheur retrouvé, le plaisir d’être ensemble, mais un petit souci , nous sommes très gourmands tous les deux et nous avons beaucoup d ‘occasion pour assouvir notre gourmandise. En 4 ans je suis passé du 38 au 44. Je ne savait plus comment m’ habiller. Un jour j’ai lu dans un magazine un article sur la méthode « h de b minceur ». J’ai téléphoné et pris rendez-vous.
J’ai rencontré Xavier et commencé ma cure le 1er avril (et oui). Grâce à sa gentillesse, son soutien et ses encouragements , et 3 mois plus tard , j’ai perdu 14 kilos. Je suis moins essoufflée et plus de douleurs.
j’ai maintenant tous les outils en main pour gérer mon poids.
J’ai encore un long chemin à parcourir pour ne pas céder à la tentation , mais je sais que je peux compter sur Xavier.
Encore mille fois merci.
Claudine
Laurence
Un très grand merci à XAVIER, j’ai démarrré ma cure avec 93 kilos et beaucoup de complexes. 8 mois plus tard me voilà à 73 kilos. Pour moi la méthode à vraiment fonctionné, j’ai repris confiance en moi et je suis très heureuse .Encore merci et je ne peux que remercier Xavier pour sa disponibilité et sa gentillesse.
J.R.
Roselyne,
D'avoir perdu des kilos, j'en perds mes mots...
Grâce à cette méthode, j'ai découvert une nouvelle discipline alimentaire et qui me convient totalement.
J'ai pu retrouver des goûts et des saveurs sans avoir recours à de gros plats riches aux proportions gargantuesques.
Je sais organiser mes repas "épicuriens" sans m'en mordre les doigts !
Merci pour cette aventure et ravie d'avoir rencontré une belle personne.
Edith
Merci à Eric j ai fait tellement de régime que j y croyait pas mais grâce à Eric je suis à 4kg500 je en ai encore à perdre 2kg j'y crois encore. Merci
Françoise
"Mardi 9 mai 2017
Un grand merci Roselyne pour ces 17 kilos perdus depuis le 2 janvier. Tous ces moments passés pendant nos séances ont été des moments de bonheur. Grâce à vous j’ai retrouvé la ligne et la forme. Adieu les maux du dos. Quelle joie de pouvoir remettre des vêtements en taille 42 après avoir porté pendant des années des tailles 46 et 48. Je me suis retrouvée !!
Merci aussi à Marie-Astrid qui a mis au point la méthode et qui a su former des « coachs ».
A vous toutes qui voulez perdre des kilos plus que superflus, n’hésitez pas, venez voir Roselyne qui saura vous accompagner tout au long de votre cure.
Merci Roselyne et à bientôt !
Françoise"
Stéphanie
Un grand merci à Nadine pour son soutien. 8,4 kgs perdus en 1 mois et demi !!! Que du bonheur. Nadine est une personne formidable toujours à l'écoute et souvent très disponible. Trouve toujours une solution à nos frustrations. Alors si vous voulez retrouver votre poids de forme et surtout vous retrouver tant dans votre corps que dans votre tête n'hésitez pas foncer !!!!
Marie F.
Je suis allée voir Nadine à Châteaugiron (35) après avoir tenté à de nombreuses reprises de perdre du poids, par moi-même mais aussi par des methodes bien connues et même par un nutritionniste.
H de B m'a apporté un soutien diététique complet, réaliste et surtout adapté à mon mode de vie, à mes priorités, ma vie de famille.
C'est du sur-mesure!je me suis sentie accompagnée au jour le jour. Et au-delà de ce suivi nutritionnel,
j'ai trouvé chez elle qqchose en plus :Nadine est une belle personne, très à l'écoute,
à qui il est si simple de se confier et de partager ses doutes sans se sentir jugée!...
C'est une vraie coach de vie qui apprend à prendre soin de soi et à prendre sa vie en main.
Ma cure est terminée, j'ai perdu 15 kg. Elle était pour moi une pure inconnue. Elle a été pendant 6 mois un pilier dans ma vie.
Elle est aujourd'hui une alliée sur qui je sais que je peux compter, même après la cure..
Osez franchir le pas pour la rencontrer, vous verrez 😉
L.K
Qui l’eut cru ? Moins 12 kilos en à peine deux mois ? Merci à Marie-Dominique pour m’avoir accompagnée et aidée à me sentir mieux.
Avec le recul, le régime a été plutôt facile : un peu d’organisation, éviter des invitations, un peu de volonté et le tour est joué ! Mais pour moi qui avant le régime prenait du poids en faisant attention à ce que je mangeais et en faisant plus de trois heures de sport par semaine, ce qui m’a vraiment aidée c’est la digitopression. J’ai vraiment l’impression que cela a réveillé mon métabolisme.
Quel plaisir de voir les résultats aussi rapides.
En fait, pour moi ce qui a été le plus dur, c’était au tout début c’était de savoir comment j’allais m’organiser pour venir aux séances (4 séances par semaine pendant un mois, c’est pas forcément facile à caser dans un agenda déjà bien rempli).
Heureusement Marie-Dominique a su se montrer flexible et a accepté de me recevoir tous les matins très tôt à 7h45. Et au final, c’est une manière très agréable de commencer la journée par une petite séance de massage. Ca va peut être même me manquer.
Je suis donc plus que satisfaite et recommande chaudement cette méthode.
Bonne chance pour la suite Marie-Dominique et merci pour le sourire retrouvé.
Reine
J'ai fait le choix de H de B minceur pour son approche corporelle globale et son accompagnement quasi-quotidien, répondant à mon besoin du moment, prendre soin de moi. J'ai été agréablement surprise de constater que je n'ai éprouvé aucune difficulté à suivre un régime pourtant très strict pour moi qui grignotais beaucoup. Je n'ai éprouvé aucune envie, aucune fringale grâce à la digitoponcture et aussi à la vigilance de M.A Heucq. Soucieuse de mon bien-être. Chaque rdv est devenu un moment agréable grâce a elle, c'est une femme attentive et, bienveillante, chaleureuse, et spontanée. Nous avons eut beaucoup d'échange sur de nombreux sujet dans une confiance réciproque et je la remercie.
H.L.
Début de la cure: 8 septembre 2014, fin: 18 décembre 2014.
Mon objectifs: -25kg
Grâce à ce rééquilibre alimentaire, j'ai "laisser tomber" 27 kg au total sans réelles frustration et avec plaisir, vu que j'aime cuisiner. J'ai changer totalement ma garde robe. Mon entourage privé et professionnel me complimentent beaucoup et j'en suis ravie. Petit clin d'oeil: mon bébé a les yeux qui brille quand il voit sa maman rayonnante. Merci Marie-Astrid et Marion.
V.L
J'ai commencé la cure en 2012 avec un poids de départ de 87,2 kg. J'ai commencé la cure dans le but de perdre 17 kg. C'est avant tout un rééquilibrage alimentaire c que j'ai apprécier car je ne savais pas manger correctement et encore moins manger des légumes. Au début j'avais un manque de confiance en moi que j'ai retrouvé, j'étais essoufflé en marchant et je ne le suis plus maintenant. J'avais peur du regard des autres alors que maintenant c'est moi que cherche a savoir si les autres me regardent. Avec le soutient de Marie-Astrid j'ai réussi ma cure et même plus ! A la fin je pesait 64,1 kg, la première fois que j'ai réussir a remettre certains vêtements dans lesquels je ne rentraient plus ça à été "wouah" trop contente du résultat. Je revis et je me sens plus sereine.
Emmanuelle
Je tenais à vous remercier d'avoir croisé mon chemin ! Je suis venue vous voir avec mes 75kg et 5 mois après, je ne fais plus que 65kg. Avec vous ça s'est fait en douceur, tout en respectant un équilibre alimentaire. Sans votre suivi, je n'y serai pas arrivée. Vous m'avez beaucoup apporté: de nombreux conseils tant alimentaires que personnels, du soutient et de l'écoute lorsque j'en avais le plus besoin. Cette cure m'a fait beaucoup de bien. aujourd'hui je suis prête à continuer à adopter de nouvelles habitudes alimentaires radicalement et durablement. Un grand merci à vous.
C.G
Quand j'ai décidé de franchir cette porte après avoir entendu parler de H de B minceur par plusieurs personnes (et surtout des résultat !) je me suis dit "mais moi, est-ce que j'en suis capable ?" et j'en doutait fortement.
Et puis, en fait, avec l'aide et le soutient avisé de Marie-Astrid, ça a été relativement facile et tellement motivant de voir les kilos s'envoler.
Maintenant, c'est presque finit, il faut se réhabituer doucement mais c'est tellement valorisant, ça en valait vraiment la peine car ça change tout.
Merci beaucoup.
Stéphanie
Que du bonheur !!
J'ai commencer ma cure fin mai à 73,1kg pour finir a 60,6kg. Une période de changement pour moi, ou Marie-Astrid a su m'accompagner en vrai professionnelle.
Aujourd'hui je revis, et c'est avec beaucoup de bonheur que je refais ma garde-robe.
Merci !
Anne-Sophie
Que dire… énormément de choses, une personnalité doté d’un pouvoir, celui de m’avoir fait revivre…
Elle m’a révélé et aujourd’hui me fait tenir debout. Je ne serai jamais assez reconnaissante à son égard…
Murielle
Cette cure avec Mme Heucq s'est merveilleusement déroulée, sans fatigue ni stress ni faim dans une très bonne ambiance avec une personne qui vous écoute et donne beaucoup de conseils. Retrouver sa ligne de jeune fille, un vrai bonheur ! Pouvoir faire tous les gestes et postures sans souffrir des genoux et des hanches c'est vraiment rajeunir de quelques années. Je suis très heureuse d'avoir fait cette cure avec Mme Heucq qui est une personne charmante et attachante, à l'écoute de tous nos petits soucis.
Merci Mme Heucq.
MJL
Voilà 6 mois, j'ai eut un déclic. Je voulais en finir avec ces kilos qui partaient et qui revenaient au galop. J'ai pousser la porte de H de B avec le but de perdre 20kg et 6 mois plus tard j'avais perdu 25kg. Qu'elle fut ma surprise.. Je ne pensais vraiment pas arriver à ce résultat et tout s'est fait naturellement sans fatigue ni frustration et malgré quelques souci de santé lors de mon parcours, j'ai persévéré et je suis heureuse, j'ai réussit, je vevis.
Merci à Marie-Astrid pour ses encouragements, ses conseils et sa joie de vivre qu'elle nous communique lors de nos rencontre.
Stéphanie
Aujourd'hui dernière séance avec Marie-Astrid, je suis absolument transformée, je ne pensait pas arriver à ce stade. Moins 14 kg depuis le début septembre. Merci à Marie-Astrid pour son professionnelle et sa gentillesse. C'est formidable d'avoir goût à s'habiller, de se sentir légère et heureuse. Bravo et longue vie au centre. A recommander à toutes les personnes désireuses de perdre du poids.
Jeanne
Aujourd'hui dernier rendez-vous avec Marie-Astrid Heucq, je suis en pleine forme, les séance vont me manquer, j'ai beaucoup apprécié les 30 minutes de massage. J'ai commencer ma cure avec comme objectifs une perte de 8kg, à ce jour j'ai perdu 10kg, méthode très efficace. Que du bonheur ...
Olivier
Une prestation de très grande qualité, très professionnelle dans un environnement d'échange et de convivialité. Merci à Marie-Astrid pour son sérieux, son accompagnement, son soutien. Bref, une cure toute en douceur avec un résultat au-delà des objectifs fixé. A recommander à tous ceux qui ont du poids à perdre.
Armelle
C'est mon dernier jour avec H de B Minceur, j'ai 49 ans et avec l'arrêt de la cigarette il y a 7 ans, j'ai prit 12kg, mal être complet !!!
En 2 mois j'ai perdu 11kg 5, quel plaisirs, mon corps se redessine et je me reconnais dans la glace. Aucune faim grâce à la digitoponcture, le régime n'a pas été contraignant. Ces scéances vous donnent un bien être incomparable, plus de problème de sommeil, de mal de dos, de fatigue et de stress.
Une joie de s'habiller, de se regarder et de reprendre confiance en soi.
Je remercie Marie-Astrid pour ses conseils et son soutient qui sont une aide précieuse ainsi que sa gentillesse et sa générosité.
Marie-Jo
Méthode très efficace sans avoir faim, étant très gourmande, je ne suis pas tenter par les sucreries qui ont toujours été mon péché mignion. J'ai perdu 2 tailles en 2 mois, ce qui est une joie de pouvoir remettre certain vêtements. Le 29 avril 2010. Merci à Mme Heucq pour sa gentillesse et son soutient.
Cathy
Je suis venue 6 semaines et 5kg en moins, c'est génial !!! ça fait du bien au moral, et au corps. Merci beaucoup pour l'accompagnement personnalisé et les conseils.
A bientôt.
Cécile
J'ai commencé ma cure le 8 juin 2009, j'ai perdu 10kg en 6 semaines. Je n'ai pas eu de sensation de faim ni de fatigue. Voyant les kilos partir chaque semaine, c'est un réel encouragement. Cela m'a réappris à manger, c'est une réelle rééducation alimentaire. Maintenant je suis très contente d'allez faire les magasins en ayant perdu 2 tailles de pantalon. Cela fait du bien au moral et Mme Heucq est formidable, c'est une joie de l'avoir rencontré et je lui dit un grand merci.
Anne
Une méthode très efficace et un accompagnement humain chaleureux.
Lier le corps et l’esprit, aucun régime ne m’avait apporté ce bien être.
Merci pour l’harmonie retrouvée. En 5 mois , 26 kgs envolés sans grande douleur.
Sophie
Réconciliée avec son corps, mieux être dans sa tête. Enfin !!
Mon regard change et je me retrouve Belle.
J’ai maintenant envie de mordre la vie à pleines dents après toutes ces années de régime hyperprotéiné, dissocié et j’en passe…
Merci.