La digitopression

Qu’est-ce que la digitopression ?

La digitopression est un soin naturel et une méthode énergétique naturelle qui tient son origine dans la médecine traditionnelle Tibétaine.

La pratique de la digitopression dans les centres H.deB. Minceur a pour objectif de réconcilier le corps et l’esprit.

Donnez une silhouette à votre esprit

Un blocage ou un affaiblissement du système des méridiens provoque un déséquilibre dans notre organisme.

C’est pourquoi la séance de digitopression commence par un balayage du corps qui permet la stimulation de l’énergie, procurant ainsi détente et relaxation ; par simple pression manuelle de points choisis en fonction de leur action sur les différents organes, la digitopression va ensuite dissiper les blocages et rétablir la libre circulation de l’énergie.

Durant votre période d’amincissement, nous allons agir sur tous ces paramètres en tenant compte de votre cas particulier.
Nous nous attacherons à rééquilibrer les processus perturbés, responsables de votre prise de poids. Vous serez surpris par l’efficacité de la méthode dont les résultats se font sentir dès les premières séances.pixabay_electrical-line-1149980_960_720

 « Qui prend soin de son corps prend soin de son âme. »

 « Chaque émotion s’imprime spontanément dans votre corps. »

Pour en savoir plus sur la digitopression :

La digitopression considère que l’énergie vitale – le Chi, circule le long des méridiens, véritables canaux d’irrigation du corps humain.
Chaque méridien est associé à un organe spécifique ; chacun de ces méridiens est également relié à une sphère émotionnelle particulière.
Les points que nous stimulons se situent sur leur trajet.

Depuis 4000 ans, ce savoir ancestral n’a cessé de se transmettre. Il suscite un intérêt grandissant en Occident où il a été introduit au début du XXèmesiècle.